Les Portes Ouvertes du Château du Moulin-à-Vent

A+
A-

Le Château du Moulin-à-Vent ouvre ses portes pour la 1ère édition de « Allons en vignes » le samedi 27 juin prochain !

Au programme

« Allons en vignes » est l’occasion de fêter le lancement du millésime 2018 du Château du Moulin-à-Vent (appellation Moulin-à-Vent) et du Domaine du Roc des Boutires (appellation Pouilly-Fuissé). Les vins seront disponibles à la dégustation et à l’achat au tarif préférentiel du domaineÉdouard Parinet et Brice Laffond se tiendront à la disposition des participants pour plonger dans l’histoire du Domaine, vieux de 300 ans, visiter les caves ou encore l’emblématique vigne du Clos de Londres, et, en profiter pour échanger sur les expérimentations en cours, les méthodes de vinification et de culture. « Allons en vignes » constituera la première occasion d’accéder aux vins de la vinothèque constituée depuis 10 ans par le Château du Moulin-à-Vent. Une sélection de flacons des millésimes 2011 et 2015 sera notamment disponible à la vente.

« Allons en vignes » ce sont également des domaines invités, soit, pour cette édition, le Domaine de Montbourgeau, qui présentera ses vins du Jura, avec les appellations Côtes du Jura et L’Etoile.

A partir de 19h, la journée se prolongera jusqu’à 23h autour d’un bar à vins et d’une collation
pour un moment convivial et musical !

Menu :
Burger & Frites Maison, Dessert
15€ TTC

 

Cette journée se déroulera dans le respect des règles sanitaires : les espaces de dégustation et de restauration permettent la distanciation sociale, et du gel hydro-alcoolique sera disponible en libre service.

Réservations ouvertes par email et par téléphone jusqu'au 26 juin, 15h00
paiement à la commande, par téléphone au 03.85.35.50.68